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En images : Burberry lance un nouveau concept de vente dans 14 magasins

Par Marjorie van Elven

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Retail

Burberry repense la scénographie de ses magasins en écho à la nouvelle vision créative et à la stratégie de repositionnement de la marque dont Riccardo Tisci assure la direction artistique. 14 magasins Burberry ont fait l’objet de rénovations architecturales et visuelles, notamment les magasins phares de Londres situés sur Regent Street et Bond Street ainsi que la boutique de la 57e rue, à New York.

En outre, Burberry souhaite améliorer le service à la clientèle dans 50 de ses principaux magasins et mettre en œuvre un nouveau programme de formation.

Par ailleurs, un certain nombre de magasins Burberry seront également équipés d’outils numériques améliorés à l'attention du personnel. Enfin, la société a l’intention de tenir des conférences régionales sur le leadership dans l’objectif d’améliorer continuellement son service à la clientèle.

Riccardo Tisci a rejoint Burberry en 2018. Il a pour mission de rafraîchir l’image de la marque britannique célèbre pour ses trench-coat et son imprimé tartan. Sous son impulsion, Burberry a revisité son logo et son monogramme, lancé des pièces de streetwear et expérimenté la vente sur Instagram et WeChat.

Cet article a été écrit pour FashionUnited.uk. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Photos : Burberry

Burberry
RICCARDO TISCI