En 2018, Usines Center a enregistré un taux de fréquentation en hausse de 13 pour cent

Avec 2 015 118 visiteurs, Usines Center s’est positionné comme le deuxième outlet de l’Ile-de-France en terme de visite. Le centre a enregistré une hausse de 13 pour cent de la fréquentation, ce qui a eu un impact sur son chiffre d’affaires qui a augmenté de 25 pour cent.

“L’année 2018 a été marquée par de nombreuses ouvertures de boutiques au sein d’Usines Center. Ces arrivées montrent l’engouement des marques pour le centre, qui devrait accueillir prochainement de nouvelles enseignes. Notre objectif pour 2019 est de poursuivre cette dynamique de commercialisation”, précise dans un communiqué Marc Steiner, le directeur d'Usines Center.

Dans sa stratégie de développement, Usines Center intègre en effet l’ouverture de nouvelles boutiques. Après Lee Cooper, une autre marque de denim s’est récemment installée dans le centre. Il s’agit de Levi’s qui est arrivé en février 2019. Dans un espace de 470 mètres carrés, la marque américaine propose des articles de prêt-à-porter homme, femme et enfant.

Propriété de AEW Europe SGP et géré par Advantail, Usines Center propose plus de 100 boutiques et 300 marques dédiées à la mode et à l’équipement de la maison. À l’horizon 2020, le centre ambitionne d’atteindre trois millions de visiteurs par an.

Photo : courtoisie Usines Center
 

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