Edwin ouvre à Marseille
loading...
Edwin continue son développement en Europe. La marque de denim, un nom basé sur l’anagramme du mot denim avec le « m » inversé, ouvre une nouvelle boutique à Marseille.
Après des ouvertures à Milan, Londres, Berlin et Paris, Edwin ouvre sa deuxième boutique en France, le 29 octobre, au 73 rue Francis Davso dans le premier arrondissement.
Cet espace de 70 mètres carrés sera entièrement dédié à la marque avec les collections hommes et femmes, les collections capsules, les collaborations et les éditions limitées.
Edwin renouvelle son partenariat avec Franck Gunther, déjà master franchise pour la France.
Fondée par Yonehachi Tsunemi en 1947, la marque a fait connaitre la première paire de jeans aux japonais mais a aussi inventé plusieurs concepts désormais largement reproduits comme le ‘old wash’ dans les années 70 ou encore le stone washing dans les années 80.
La marque nippone, fidèle à ses valeurs éthiques et esthétiques utilise des toiles et des procèdes de fabrication qui lui sont exclusifs. Présente aux Etats Unis depuis 30 ans, la griffe a cependant connu un passage à vide entre 2008 et 2011 à cause des taux d’échanges entre le dollar et le yen.
La boutique parisienne située au 33 rue de Charonne propose les pièces, façons et matières qui ont fait le succès du label, avec les collections hommes et femmes.
Photo: Edwin
-