• Home
  • Actualite
  • Retail
  • E-commerce : Gap inaugure un site internet français

E-commerce : Gap inaugure un site internet français

Par Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
Retail
Courtesy of Gap France

L’exploitant de la marque en France, Hermione People and Brands, lance un site e-commerce autonome. Gap est désormais disponible en ligne sur gap-france.fr offrant ainsi une offre omnicanale aux clients français.

Depuis que l'activité de Gap France (plus de 20 boutiques indépendantes) a été transférée au franchisé Hermione People and Brands, en octobre 2021, ce dernier a travaillé à la mise en place des opérations de franchise Gap et à la création d'une expérience achat plus localisée.

Le lancement de l'activité e-commerce est la première étape majeure dans l’évolution souhaitée. Le site permet l'accès à l'assortiment complet du vestiaire Gap – vêtements et accessoires hommes, enfants et bébés - tout en présentant une offre adaptée aux clients de ce marché. Il donne également accès à des collections exclusives, disponibles uniquement en ligne, telles que la maternité, la lingerie et Gap Teen.

« Nous sommes ravis d'approfondir notre partenariat avec Hermione People and Brands pour être au service de nos clients en France, a déclaré Adrienne Gernand, Managing Director of International, Global Licensing and Wholesale chez Gap Inc, dans le communiqué. Le lancement de gap-france.fr révèle un grand potentiel pour proposer notre marque avec pertinence et sens à davantage de clients ».

gap-france.fr, des achats pour toute la famille sur une seule et même plateforme

L'expérience est immersive, moderne et axée sur le service, donnant aux clients la possibilité de satisfaire toute la famille sur une seule et même plateforme. Le design épuré et sur-mesure met en avant toutes les campagnes internationales de Gap et plonge les acheteurs dans son univers. La livraison offerte à partir de soixante euros, des retours gratuits via des points relais ainsi qu’un service après-vente local font partie des avantages proposés sur le site.

Hermione People and Brands continuera de développer des fonctionnalités et des services qui seront intégrés à l'expérience client au cours des prochains mois.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited.
E-commerce
Gap
Hermione People & Brands