Du nouveau du côté du village de marques Designer Outlet Luxembourg
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ImRaum Immobilien, propriétaire de Designer Outlet Luxembourg, village de marques situé dans la région wallonne de Messancy (Belgique) désigne l'opérateur autrichien Retail Outlet Shopping (ROS) comme nouvelle société de gestion.
Cette destination de shopping jouit d'un grand potentiel grâce à sa situation privilégiée à la frontière du Luxembourg et de la France, ainsi qu'à sa proximité avec l'Allemagne, à seulement quarante minutes. La zone de chalandise concentre un pouvoir d'achat élevé, le Luxembourg ayant, de loin, le PIB par habitant le plus élevé de l'Union européenne, selon la dernière étude d'Eurostat.
Avec une surface locative brute de près de 17 000 mètres carrés, Designer Outlet Luxembourg propose plus de cinquante boutiques, avec des prix réduits de trente à soixante-dix pour cent, toute l'année, et les marques : Boss, Gant, Guess et Tommy Hilfiger, Adidas, Asics, New Balance, Nike, Pu ma, American Vintage, L'Oréal, IKKS, Le Temps des Cerises, Max & Moi, Mise au Green, River Woods, Suitsupply, The Kooples, Tradition des Vosges et Zadig & Voltaire.
« Les gens ont besoin d'expériences de shopping significatives, physiques et variées, c'est pourquoi les villages de marques restent toujours une catégorie de placement intéressante. Ils offrent aux clients une très bonne opportunité d'économiser de l'argent, en achetant des produits de marque de haute qualité, et sont donc très attractifs, en particulier en période de crise économique », déclare Robert Wagner, Managing Partner chez ImRaum Immobilien, dans le communiqué. « Nous sommes très fiers d'avoir investi dans le Designer Outlet Luxembourg, qui offre un potentiel de développement prometteur de notre point de vue ».
« En tant que nouvel opérateur du Designer Outlet Luxembourg, nous sommes très heureux d'ajouter un site aussi prometteur à notre portefeuille et nous nous engageons à positionner le village de marques comme une destination transfrontalière attrayante pour le shopping d'outlet premium avec un mix de marques haut de gamme et une offre améliorée de restauration », ajoute Thomas Reichenauer, directeur général de ROS Retail Outlet Shopping.
Avec plus de dix ans d'expérience, cette société immobilière de vente au détail exploite aujourd’hui douze centres en Europe, et a récemment célébré le dixième anniversaire de son village de marques le plus ancien, le Designer Outlet Soltau. D'autres projets sont également en cours de développement en Pologne, en France, en Italie et en Espagne