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Diane von Furstenberg annonce la réouverture de sa boutique à Anvers

Par Aurore Hennion

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Retail

Diane von Furstenberg rouvre une boutique à Anvers. Au 44 Steenhouwersvest, elle sera l'une des premières à présenter le nouveau concept visuel dans les points de vente de la marque.

Sous la houlette du directeur artistique Jonathan Saunders, la nouvelle esthétique de 56 mètres carrés alignera le merchandising visuel et une nouvelle expérience en magasin sur l'identité visuelle et le logo modernisés de la marque. « L'objectif est de faire rimer sensualité et modernité et de transposer la notion de décoration avec aisance », a déclaré Jonathan Saunders à propos du nouveau look, dans un communiqué.

Inspirée du sculpteur roumain Constantin Brâncuși et du sculpteur américain Richard Serra, la décoration des magasins misera sur les couleurs et les matériaux naturels, dont des rails en laiton, des plinthes en liège et des murs en plâtre blanc, gris et beige. Un cadre neutre qui mettra en valeur les imprimés aux couleurs vives des collections de prêt-à-porter.

Le nouveau concept de boutique a été lancé avec le shop éphémère du grand magasin Bergdorf Goodman, en décembre 2016, suivi en février 2017 par une rénovation du flagship store londonien et des principales adresses new-yorkaises. Les rénovations se poursuivront dans 30 autres boutiques internationales et 14 magasins nationaux dans le courant de 2017.

Photo : Diane von Furstenberg

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