• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Destree inaugure sa première adresse aux États-Unis

Destree inaugure sa première adresse aux États-Unis

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Retail
Boutique Destree à New York Credits: Destree

Après s’être installée à Paris puis Séoul, la marque parisienne de prêt-à-porter et d’accessoires pour femmes Destree fait ses débuts à New York. L’ouverture fait suite à une forte demande de la part de sa clientèle américaine qui représente désormais environ un tiers de ses ventes mondiales.

La boutique illustre parfaitement la « vision unique et créative » de Destree, explique la marque dans un communiqué, à travers une palette de vert monochrome et une sélection de mobilier vintage chinée avec soin par Géraldine Guyot, fondatrice et directrice artistique de Destree.

Destree s’installe dans la très réputée Madison Avenue, en plein cœur de l’Upper East Side de New York. Situé au numéro 837, le magasin marque les premiers pas de Destree sur le marché américain.

Boutique Destree à New York Credits: Destree

« Ouvrir un flagship à New York représente une étape clé dans le développement de Destree », explique Géraldine Guyot. « Les États-Unis étant notre premier marché, il était essentiel d’offrir à nos clientes américaines un lieu où elles pourraient découvrir pleinement l’univers Destree. Jusqu’à présent, notre présence se limitait à notre réseau de boutiques multimarques et à notre e-shop. Cette nouvelle boutique permet de mettre en lumière l’intégralité de notre collection dans un espace soigneusement pensé. Nous espérons que cela renforcera la visibilité et l’image de notre marque, à la hauteur de nos ambitions. »

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle adresse, Destree a imaginé une série de services et produits exclusifs. La boutique new-yorkaise accueillera des créations uniques, déclinées dans une gamme de nouveaux coloris, venant enrichir l’offre existante de la marque. À l’automne, la marque organisera également un événement collaboratif avec une artiste française, inaugurant des rendez-vous réguliers auprès de sa clientèle.

Boutique Destree à New York Credits: Destree
Pret a porter