• Home
  • Actualite
  • Retail
  • « Destination Denim » : l’évènement de mode interactif lancé par Amazon

« Destination Denim » : l’évènement de mode interactif lancé par Amazon

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail

Afin de célébrer la nouvelle expérience d’achat de denim sur Amazon Fashion, l’entreprise annonce le lancement d’un événement de mode interactif. Il s’agit de « Destination Denim », un festival gratuit de quatre jours qui aurra lieu à Kuehlhaus en Allemagne et sera lancé le 24 octobre 2019. Celui-ci alliera mode, technologie, musique et culture dans un même espace. Les participants profiteront d’expériences innovantes et interactives, de concerts d'artistes, de cadeaux, d’ateliers et de tables rondes.

Les clients auront aussi l'occasion d’acheter des pièces dans la sélection de jeans d'Amazon Fashion et les produits phares de marques telles que Levi's, Wrangler, G-Star, Replay, 7 For All Mankind ainsi que des exclusivités de Tommy Jeans, find. et Amazon Essentials via des Smile codes.

« Avec le lancement de Destination Denim, nous voulons offrir une nouvelle expérience d'achat permettant à tous les clients d'Amazon de trouver leur jeans idéal », explique dans un communiqué John Boumphrey, le vice-président d'Amazon Fashion. « Destination Denim est le laboratoire ultime de la connaissance du denim qui réunit une technologie passionnante, notre large sélection de denim et des expériences inspirantes. »

Des produits présentés durant l'évènement seront ensuite disponibles en ligne sur Amazon Fashion. Il y aura notamment des produits exclusifs, des offres inédites, ainsi que des playlists, des tutoriels et des sélections denim réalisées par les influenceurs mode européens.

Photo : Amazon Fashion

Amazon Fashion
Destination Denim