Des débuts prometteurs pour le centre Honfleur Normandy Outlet
loading...
C’est en novembre 2017 que le Honfleur Normandy Outlet, le premier village de marques du Grand Ouest a ouvert ses portes. Le centre qui prévoit l’ouverture de nouvelles enseignes (dédiées au prêt-à-porter, à l’art de vivre et à la restauration) tout au long de l’année, affiche des résultats positifs en termes de fréquentation pour ses premiers mois d’ouverture.
L’espace qui prévoyait 180 000 visiteurs sur les dernières semaines de 2017, a annoncé à travers un communiqué avoir atteint 300 000 visiteurs au 1er janvier 2018 : « C’est une confirmation : le marché de l’outlet présente des résultats incroyables en terme de performances commerciales. Nous sommes ravis de ces très bons résultats depuis l’ouverture du site. Nous prévoyons une fréquentation de 1,4 million de visiteurs d’ici la fin de l’année 2018 », a indiqué Mayté Legeay-Astudillo, Senior Asset Manager Europe de Resolution Property, le propriétaire du site.
Quant à la clientèle du centre, elle provient à 60 pour cent de la Normandie, à 30 pour cent de la région parisienne mais aussi de l’international à 10 pour cent.
Photo : Honfleur Normandy Outlet