• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Denim City : un tour virtuel du House of Denim

Denim City : un tour virtuel du House of Denim

Par FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Retail |INTERACTIVE 360° TOUR

House of Denim est une plateforme néerlandaise unique au monde, pour l'artisanat et l'innovation dans l'industrie du denim. Le siège de leur institut, Denim City, est situé dans De Hallen : une zone sensible de l’Ouest d'Amsterdam. Denim City abrite son propre atelier, une blanchisserie, des archives et même un magasin. En outre, le centre du denim fournit aux étudiants la première Jean School dans le monde, avec une salle de classe.

Toute personne visitant Denim City Boutique, qui est ouvert du mercredi au dimanche, doit traverser l'atelier en premier et, tout en réalisant cela, comprend que ce sera la destination idéale sur le denim.

Vous voulez savoir à quoi ressemble le quartier général de Denim City ? Profitez de la visite virtuelle dans les coulisses du paradis des amateurs de denim.

Avant de commencer : La visite interactive se compose de 6 photos en 360 degrés, qui vous conduiront de l'entrée (photo 1) à l'atelier (photos 2 et 3), la boutique (photo 4), les archives (photo 5) et la blanchisserie 'Bleu Lab '(photo 6). Chaque photo contient des éléments interactifs, comme des images, des vidéos ou des sons audio. En cliquant sur les boutons, vous pouvez visualiser le contenu. Vous avez vu ce qu'il y a à voir ? Ensuite, cliquez sur le cercle avec la flèche pour passer à la photo suivante. N'oubliez pas de mettre le son !

Les photos en 360 degrés ont été prises avec une caméra capable de filmer tous les angles d'un espace à la fois. Pour afficher tous ces angles différents, faites défiler la souris sur un ordinateur ou faites glisser l'écran sur une tablette ou un smartphone.

House of Denim | Denim City

House of Denim a été fondée par James Veenhoff et Mariëtte Hoitink, en 2009. Le gourou du denim et la propriétaire de l'agence de recrutement et de conseil HTNK travaillent pour une industrie du denim plus durable, depuis 2006, leur devise étant « Vers un bleu plus brillant ». Comme l'a déclaré James Veenhoff lors d'une interview antérieure avec FashionUnited, la production d'une paire de jeans nécessite 7 000 litres d'eau. « Nous nous demandions ce qu'il fallait pour changer le monde. La réponse s'est révélée être l'éducation, la recherche et l'innovation, l'esprit d'entreprise et le réseautage. »

House of Denim est également l'organisateur des Amsterdam Denim Days et des Global Denim Awards.

Contenu en 360 degrés, photos et vidéos : Inge Beekmans pour FashionUnited

Au cours du mois d'avril, pendant lequel se déroule le salon du denim Kingpins et les Amsterdam Denim Days, FashionUnited se concentre sur le denim. Pour tous nos articles sur le denim, cliquez ici.

360 degrees
Denim
Denim City
Harm Magis
House of Denim
James Veenhoff
Jean SChool
Mariette Hoitink