• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Cordura lance sa tissuthèque en ligne

Cordura lance sa tissuthèque en ligne

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail

Une tissuthèque numérique afin d'améliorer l'accessibilité des tissus, tout en créant une communauté de partenaires textiles, c’est l’ambition de Cordura en ce début d’année. Avec sa plateforme collaborative, la marque offrira une vitrine aux tisseurs et filateurs partenaires stratégiques afin de présenter leurs dernières collections, leurs tissus primés et leurs innovations durables. Elle crée ainsi un espace virtuel permettant aux stylistes et fabricants de communiquer directement avec son équipe. Les internautes pourront aussi y découvrir les tissus Cordura agréés pour la création d’un large éventail de produits.

« La COVID-19 nous a donné la possibilité de tout remettre à plat et de reconstruire quelque chose de mieux qu'avant. L'expérimentation, l'agilité et l'esprit d'entreprise étant des valeurs fondamentales de Invista et de la marque Cordura, nous cherchons en permanence à développer des outils de transformation à l'épreuve du temps », explique dans un communiqué Cindy McNaull, directrice du développement commercial de la marque Cordura.

Intégrant des tissus issus de 15 technologies différentes Cordura Advanced Fabrics, la tissuthèque présentera une sélection variée et grandissante des 2500 tissus aujourd’hui agréés.

Crédit : Cordura

Cordura