Circle Sportswear inaugure une boutique éphémère dans le Marais
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La marque de running Circle Sportswear a profité de la semaine de la mode parisienne février/mars 2024 pour célébrer l’ouverture d’un pop-up rue Debelleyme (Paris 4ᵉ), au cœur du Haut Marais, qui durera jusqu’en septembre 2024.
Dotée d’une surface de 55 m², Circle Marais offre un espace unique où les visiteurs peuvent découvrir en avant-première les dernières innovations de la marque, ainsi que retrouver les essentiels, éditions limitées et collaborations exclusives. Le concept de ce pop-up a été pensé et travaillé en « pro-bono » (ancienne locution latine désignant le travail réalisé à titre gracieux par un professionnel à destination d'une population défavorisée) par l'agence FutureBrand.
Dans le communiqué, Romain Trébuil – co-founder et CEO de Circle Sportswear dit souhaiter « rapprocher la communauté, révéler l'innovation et impacter le futur du running ». Pour y parvenir, Circle Marais ne se positionne pas uniquement comme un espace de vente, mais un lieu dynamique (le choix de la couleur verte accompagne ce dynamisme) et convivial où les passionnés de running peuvent participer à divers événements, rencontrer les athlètes membres de la Pro-Team, et participer des discussions lors des « Talk Athlètes ». Un calendrier mensuel détaillé est disponible en ligne.
Fondée sur la passion du running et la protection de la planète. cette marque s'engage à créer des produits innovants, performants où l’écoresponsabilité règne en maître. Aussi, Circle Sportswear a-t-elle récemment dévoilé sa première paire de running, la SuperNatural Runner, 100 % fabriquée en Europe.
La partie supérieure de la chaussure est faite de 65 % de laine mérinos, matière naturelle qui ne libère pas de microplastiques. Le reste de la partie supérieure est réalisé à 35 % en fibre de bois, connue sous le nom de Tencel, produite par Lenzing. Enfin, la forme dynamique de la semelle extérieure est réalisée dans une gomme naturelle.