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Chen Peng : des doudounes pour affronter le froid glacial de l’hiver 2022/2023

Par Florence Julienne

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Retail

Courtesy of LVMH. Chen Peng

Le représentant de la mode chinoise, Chen Peng, finaliste du LVMH Prize 2022, fait son entrée dans le cercle de marques sélectif de 24s, le site e-commerce créé par le groupe de luxe, avec une capsule exclusive de doudounes.

Avec plus de cent points de vente à l'international, un vestiaire non genré, des articles taille unique et une dimension qui se veut écoresponsable (Cheng Peng utilise des matières plastiques recyclées qu’il habille des tons azurés de l'océan Pacifique), le finaliste chinois du LVMH Prize 2022 coche beaucoup de cases pour se faire remarquer et, de fait, référencer sur le site e-commerce 24s.

Ce à quoi il faut ajouter une collection qui rime avec l’hiver glacial qui sévit en France et avec l’appel des pistes neigeuses. Son vestiaire bouffant masculin féminin comprend vingt-trois pièces : doudounes et manteaux comme gonflés à l’hélium, sweats nuageux, pantalons cocons déclinés dans des imprimés de couleurs pastel (rose, bleu). La capsule revisite un dressing pensé comme un cocon chaleureux pour passer la saison hivernale. « Les mains oversize que l’on retrouve dans la collection illustrent à elles seules toute l’inspiration derrière ce beau projet : comme une douce étreinte, elles sont un symbole de chaleur et de force pour les personnes qui croient au pouvoir de l’amour » indique le communiqué.

Courtesy of LVMH. Chen Peng
24S
LVMH Prize