Champion choisit New-York pour sa deuxième boutique américaine
loading...
Le 25 août dernier, la marque de streetwear Champion a ouvert une boutique dans le quartier de Soho à New York. Il s’agit de son second magasin aux États-Unis. L’espace, est doté d’un mur où s’affiche les baskets en daim, en cuir et les modèles rétro qui caractérisent le style de la marque.
Ouvrez le menu en cliquant sur le bouton en haut à gauche du menu ou cliquez sur les icônes de la carte pour en savoir plus.
Le magasin proposera également un service de personnalisation, permettant aux clients de concevoir des broderies et des patchs à la demande. Certains produits seront exclusifs à ce magasin, notamment la collaboration en cours avec le designer Todd Snyder.
Très présent en Europe et en Asie, c’est en avril dernier que Champion a ouvert son premier magasin aux États-Unis. Il s’agit d’une boutique dans le quartier commerçant de La Brea à Los Angeles.
Le 13 août 2018, Champion a ouvert un pop-up store à Selfridges à Londres. L’espace est dédié à la collection femme automne / hiver 2018 de la marque. Il est situé au troisième étage du Studio Designer de Selfridges et sera ouvert pendant quatre semaines.
Photo : Facebook Champion