• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Celio repense l'expérience client en créant son propre marché de Nöel

Celio repense l'expérience client en créant son propre marché de Nöel

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Retail
Credits: Celio- Xmas

L’enseigne de mode masculine Celio sillonne la France pour les fêtes de fin d’année. Avec son marché de Noël, elle réunit ses consommateurs et de nombreux curieux intrigués.

Celio s’est installé dans trois villages de France afin d’y insuffler sa propre magie de Noël. Beaulieu-sur-Dordogne, en région Nouvelle-Aquitaine, a marqué la première étape du parcours de la marque, l'événement ayant réuni plus de 15 000 participants. Après avoir réitéré l’expérience le week-end dernier à Goult dans le Vaucluse, avec une audience record de 16 500 personnes, Celio posera ses bagages à Esquerchin les 14 et 15 décembre.

À travers ce concept, Celio souhaite proposer une expérience client unique à l’approche de Nöel dans des villages, souvent délaissés des grandes opérations commerciales. La marque propose ainsi son propre marché de Nöel, composé d’une grande roue, d’un sapin, d’une patinoire ou encore d’une grande patinoire pour divertir les grands et les petits. Les week-ends sont également ponctués par de nombreuses animations, incluant des lots à gagner sur ses produits mais aussi la participation de créateurs de contenu de renom, à l’instar du duo de youtubeurs Mcfly et Carlo qui est intervenu à Beaulieu-sur-Dordogne.

Celio