Celio a organisé une distribution de jeans dans la ville de Levis
loading...
Samedi 11 mars 2023, de 14 à 16 heures, la marque pour hommes Celio a organisé un pop-up store surprise sur la place du petit village de Levis, dans l’Yonne.
C’est dans cette commune de 220 habitants, située à trente kilomètres d’Auxerre, dans L’Yonne, que Celio a choisi d’installer un pop-up store éphémère. Au programme : distribution gratuite de jeans Celio pour tout le monde. Pourquoi ? « Pour prouver qu’un jean de qualité à 39,99 euros ça existe, Celio n’y va pas par quatre chemins et habille tout le village de Levis en Celio » indique le communiqué. L’objectif ? Rhabiller le village de Levis, mais aussi tous les Français qui se sont rendus sur la place du village, en ce samedi 11 mars.
En se déplaçant là où on ne l’attendait pas, Celio, qui a récemment racheté la marque Camaieu aux enchères pour 1,8 million d'euros, a ravi les habitants de Levis et orchestré un bon coup de pub’. Celio a distribué gratuitement 500 jeans aux habitants sur la place principale. « Il n'y a jamais eu autant de monde dans le village, à part pour le feu d'artifice ! » a déclaré au magazine La Montagne, Étienne Rameau, maire de Levis.
Pour l'occasion, la franchise française avait déplacé plusieurs camions et une cabine d'essayage éphémère pour assurer la distribution auprès des habitants enchantés que Celio débarque « dans un bled paumé » dixit l’un d’entre eux sur le post Instagram de la marque. « C’était un après-midi très réussi avec un accueil de l’équipe Celio #benormal extraordinaire. Toute la team était agréable et professionnelle » écrit un autre. Avec le renfort de photographes et d'une équipe de tournage, l'animation assure à la marque un bon buzz.