• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Cache Cache se renouvelle et développe sa proximité avec la clientèle

Cache Cache se renouvelle et développe sa proximité avec la clientèle

Par FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Retail

Depuis quelques mois, la marque Cache Cache affiche une nouvelle identité que l’on peut voir dans sa nouvelle campagne de communication, ses nouvelles collections mais aussi à travers son nouveau concept de magasin. Un changement d'identité venu suite à un constat : “l’ancien concept de magasin avait maintenant 10 ans, plutôt que de faire des changements à petite échelle, nous avons voulu mettre en place une véritable évolution dans l’identité globale de la marque”, confie Bertrand Bizette, le porte-parole de la marque Cache Cache. “ C’est une évolution globale que nous menons depuis plusieurs mois sur la marque. Nous avons eu un travail en profondeur tout d’abord sur le produit, nous avons redéfini la plateforme de style, nous avons travaillé sur le changement d’identité de marque, le logo aussi a été changé, les codes ne sont plus les mêmes….” ajoute-t-il.

Des changements qui ont vu naître des magasins plus moderne. La marque revendique même une proximité avec les clientes : “ De manière très logique et parce que cela reste notre premier moyen média et notre premier point de contact avec nos clientes, nous avons souhaité travailler sur ce nouveau concept magasin pour exprimer tout ce travail et cette nouvelle façon de présenter la marque.” déclare le porte-parole. Depuis septembre, ce sont quatre concepts de magasin qui ont été ouvert. Le premier à Rennes suivi de celui de Roncq, et plus récemment à La Rochelle et à La Roche-sur-Yon.

En plus des nouveaux magasins, la marque effectue également des rénovations d’anciens magasins. Sur une durée de trois ans, Cache Cache envisage de rénover la totalité de ses boutiques en France, ce qui représente 460 magasins, mais aussi à l’international où la marque possède près de 1500 magasins. Pour l’heure, les travaux de rénovation ont été lancés à Étampes, Amiens et Calais.

Une relation de proximité avec la cliente

Le changement fait surtout écho à l’évolution de la cible de la marque : “nous avons voulu présenter des magasins plus chaleureux, nous avons vraiment travaillé sur le confort, nous voulons que les clientes se sentent comme chez elles. Nous avons même revu tout le parcours client pour le rendre beaucoup plus rythmé”, déclare Bertrand Bizette avant d’ajouter : “Il ne s’agit pas vraiment d’une modernisation mais plutôt d’une évolution naturelle. La marque a 32 ans maintenant et elle a forcément besoin d’évoluer. Les jeunes femmes de 2017 ne sont plus les mêmes que dans les années 90 ou 2000”.

Une nouvelle image qui s’expose également dans la dernière campagne de communication Cache Cache : “ Nos publicités sont maintenant en lien avec le nouveau concept, nous avons décidé de ne plus travailler nos campagnes de communication avec des mannequins mais avec des femmes du quotidien de la vraie vie”, conclut le porte parole de Cache Cache.

Photo : Cache Cache, Facebook Cache Cache

Cache Cache