Cache Cache a procédé à la rénovation de dix-huit points de vente
loading...
La marque de prêt-à-porter Cache Cache a profité de l’été pour rénover un certain nombre de ses boutiques et espaces de vente.
Sur LinkedIn, Cache Cache a annoncé que cet été avait été consacré à la « remise en beauté » de huit de ses monostores situés à Ambérieu en Bugey (Auvergne-Rhône-Alpes), Flers-en-Escrebieux (Hauts-de-France), Mulhouse, Vitrolles (Provence-Alpes-Côte d’Azur), Saint-Lô (Normandie), Labège (Toulouse), Rouffiac (Toulouse) et Angers.
L’enseigne indique également que des rénovations ont été menées au sein de dix magasins Vib’s notamment à Angoulins, Troyes, Colmar ou encore Mérignac. Vib’s est un site de mode multimarque qui regroupe les offres de Cache Cache, Bonobo et Bréal.
Le groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bonobo, Bréal, Morgan) a présenté son rapport RSE 2022-2023 dont les principaux enjeux reposent sur la sécurité et santé des clients, la diversité et l’égalité des chances ou encore les droits de l’homme et conditions de travail dans la chaîne d’approvisionnement.