Browns a officiellement lancé son offre pour enfants
loading...
Annoncée depuis le début de l’année, la gamme spéciale enfants de Browns a été lancée le jeudi 22 juillet dernier. Baptisée Browns Kidswear, il s’agit d’une offre rassemblant un large choix de marques, des plus établies en passant par les labels émergents.
« Nous sommes vraiment ravis d’offrir une vision et une sélection uniques de vêtements pour enfants, présentés avec une véritable touche Browns. Nous avons lancé quelques marques vraiment incroyables qui sont également nouvelles dans le monde des enfants et qui trouveront un écho auprès de la communauté Browns », explique dans un communiqué Holly Tenser, responsable des achats womenswear.
À l’occasion de la sortie de cette collection, une campagne ludique, intitulée « Honey, I Shrunk The Fashion » a été réalisée et photographiée par Ronan Gallagher. Browns a aussi invité des enfants, ceux de ses employés, à exprimer toute leur créativité. Ils ont pu revisiter le logo du multimarque avec des illustrations gribouillées, créant une série d’images amusantes.