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Brownie ouvre sa première boutique parisienne

Par Sharon Camara

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Retail
Brownie/Pop and Partners

Situé dans le sixième arrondissement au 74 rue de Rennes, le nouveau flagship, de 140 mètres carrés, de Brownie propose du prêt-à-porter, des accessoires et des vêtements de sport.

Pour la marque espagnole déjà présente dans six pays à travers des corners notamment au Printemps, il s’agit de la première boutique en propre à Paris. En plus de ses lignes classiques, les collections engagées de la marque seront également en vente dans le flagship. Ces dernières années, Brownie a lancé plusieurs initiatives dans l’ère du temps et en phase avec les préoccupations de sa clientèle. La marque fondée par le couple Juan Morera et Mercedes Ortega en 2006, a dévoilé sa collection éco responsable « Relove », confectionnée avec des fibres organiques, recyclées ou naturelles. La ligne représente aujourd’hui 40 pour cent de la collection totale de la marque.

Brownie/ Pop and Partners
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Brownie/ Pop and Partners
Brownie/ Pop and Partners
Brownie/ Pop and Partners
Brownie/ Pop and Partners

En parallèle, Brownie collabore avec des organisations telles que Plastics Collectors et Reforest Project pour des actions en faveur de la protection de l’environnement.

Brownie est présente en Espagne, au Portugal, en Belgique, au Mexique et au Chili. La marque possède 75 points de vente à travers le monde.

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