Brownie inaugure une deuxième boutique parisienne
loading...
Après une première ouverture en février dernier à Saint-Germain-des-Prés, Brownie inaugure sa seconde boutique en France. C’est dans le 4ème arrondissement, en plein cœur du Marais que l’entreprise s’installera, dès le 18 novembre.
Au 18 rue Malher, la marque occupe un espace de 180 mètres carrés. À l’instar de la première boutique, la décoration est vintage et les meubles sont anciens. La façade de la boutique dévoile une architecture haussmannienne.
C’est en avril 2021 que Brownie a débuté son expansion en France avec l’ouverture de ses premiers corners dans les grands magasins Printemps. Aujourd’hui, Brownie compte 11 points de vente en France répartis entre Paris, Marseille, Lille, Rennes, Rouen, Nancy et Toulon. Avec l’ouverture de sa seconde boutique dans la capitale française et les prochaines ouvertures prévues entre 2023 et 2024 dans des villes comme Lyon ou Bordeaux, la France consolide sa position de deuxième marché le plus important pour la marque dirigée par Juan Morera Ortega.
La marque est lancée dans un processus de croissance à l’international avec notamment les Pays-Bas et en Allemagne où elle prévoit de s’implanter d’ici 2024.
Aujourd’hui, Brownie compte 98 points de vente à travers 7 pays, en Espagne, au Portugal, en France, en Belgique, en Andorre, au Mexique et au Chili - dont 50 points de vente en Espagne et 11 en France.