Brown Thomas annonce l’ouverture d’une boutique à Dublin

C’est à Dundrum, banlieue de Dublin que Brown Thomas ouvrira un flagship en 2021. Un projet qui s’inscrit dans la stratégie de Hammerson visant à renforcer le mix de marques dans ses centres commerciaux.

« Dans l'ensemble de notre portefeuille, nous modifions de manière proactive la répartition des marques et réaménageons l'espace des grands magasins pour faire en sorte que nos destinations soient aussi attrayantes et séduisantes que possible. Nous nous concentrons vraiment sur les marques et les expériences les plus importantes au monde, et l'annonce d'aujourd'hui est un excellent exemple de cette stratégie en action, puisque Brown Thomas est l'une des marques de détail les plus emblématiques et les plus réussies d'Irlande », explique dans un communiqué Mark Bourgeois, directeur général pour le Royaume-Uni et l'Irlande chez Hammerson.

La future boutique ambitionne d’améliorer l'expérience d’achat des clients en créant un espace alliant le physique et le numérique. Le magasin sera inauguré au premier semestre 2021 et devrait employer plus de 400 personnes. Il s'étendra sur deux niveaux et viendra compléter la gamme de marques implantée à Dundrum, qui comprend Michael Kors, Tommy Hilfiger, Hugo Boss et Kurt Geiger.

Photo : Hammerson

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS