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BlackPink ouvre un pop-up store au Citadium Haussmann

Par Aéris Fontaine

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Crédits: Blackpink

Après Londres, le groupe sud-coréen BlackPink (Jennie, Lisa, Rosé et Jisoo) renouvelle l’expérience pop-up et s’installe cette fois-ci à Paris.

Du 29 juillet au 1er juillet, BlackPink dévoilait une boutique éphémère à Londres qui accompagnait son concert au Hyde Park Festival. Quelques jours plus tard, le groupe met le cap sur la capitale française à l’occasion de sa performance au Stade de France le 15 juillet.

BlackPink : « Born Pink Pop Up »

Situé au Citadium Haussmann, le pop-up met à l’honneur la ligne « Born Pink Pop Up », imaginée par le designer japonais Verdy. Récemment nommé directeur artistique de BlackPink pour l’été, il a travaillé avec Nike, Levi’s et Dover Street Market, entre autres.

La gamme comprend un tee-shirt, un sweat à capuche, un chapeau et quelques accessoires. La boutique éphémère proposera également quelques pièces du merch « Born Pink World Tour ».

L’événement, qui se tiendra du 12 au 15 juillet, a été organisé par Bravado, société spécialisée dans le merchandising, et le studio créatif d’Universal Music France A&R Studio.

« Nous avons hâte de célébrer la K-pop avec l’un des groupes les plus populaires à travers cet événement organisé dans l’un des centres commerciaux parisiens les plus emblématiques », déclare Thibault Kuhlmann et Xavier Mévellec, directeur général et directeur général adjoint de A&R Studios, dans un communiqué.

Fondée en 2000, Citadium, filiale du groupe Printemps, est un magasin multimarque qui célèbre la culture streetwear. En mai, l’entreprise annonçait la réouverture du magasin Citadium Beaubourg. Elle possède neuf magasins en France situés à Paris, Lille ou encore Marseille.

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