• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Balmain inaugure un beach-club en Grèce

Balmain inaugure un beach-club en Grèce

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Retail
Balmain, AH23. Credits: Launchmetrics Spotlight.

La maison de luxe française Balmain transforme la piscine du nouveau complexe hôtelier One&Only Aesthesis à Athènes, à l’aide de son monogramme Labyrinthe emblématique.

Du 6 au 8 juin, One&Only Aesthesis a célébré son ouverture à Athènes. Le week-end s’est clôturé par un brunch et une pool party organisés par Olivier Rousteing, directeur créatif de Balmain, pour marquer la collaboration entre la maison et le complexe hôtelier. L’événement a réuni un gratin de célébrités, toutes et tous vêtus de Balmain, parmi lesquelles le chanteur Joe Jonas, l’influenceuse Caroline Daur, le mannequin Alton Mason, l’acteur Luke Evans et la chanteuse Kylie Minogue.

Cet été, Balmain prend possession de la piscine Aesthesis à Athènes à travers un pool club à l’image de la maison. Les parasols, les serviettes de bain, les coussins et les transats sont recouvert du monogramme Labyrinthe de Balmain. Sur son site internet, One&Only indique qu’une édition spéciale du 1945 Cabas de Balmain a été exclusivement conçue pour les clientes de One&Only.

La tendance des beach clubs ne date pas d’hier. Déjà en 2023, un grand nombre d’entre elles dont Guess, Fendi, Louis Vuitton ou encore Jacquemus s’installaient à bord des plus belles plages. Ces implantations stratégiques permettent d’étendre leur image au-delà du secteur de la mode et de gagner en visibilité auprès d’une clientèle fortunée.

Balmain