Ba&sh lance son opération « QR Codes »
loading...
Ba&sh poursuit sa stratégie sur le digital et fait évoluer l’expérience client en proposant des services personnalisés via des QR codes sur les vitrines de ses boutiques. L'opération vise à faciliter la prise de rendez-vous, l’accès au service de « personal shopper » et à inviter les clients à découvrir la marque et son univers.
L’initiative s’inscrit dans la stratégie digitale de la marque qui consiste à proposer une expérience shopping omnicanale. Ba&sh a ainsi lancé en mai dernier, un service permettant à ses clientes d’assister à des retransmissions en direct de sessions de présentation et de ventes des collections .
Le dispositif « QR Codes » est accessible depuis le lundi 14 septembre dans 11 boutiques en France dont : Boulogne, Franc-Bourgeois, Ternes, Passy, Lyon, St Tropez, Bordeaux, Tours...Et en Angleterre dans 13 boutiques dont Londres Marylebone, Londres Hampstead, Londres Notting Hill, Londres Brompton, Londres Covent Garden,.... La finalité étant d’étendre et de développer ce système de QR codes sur l’intégralité des 250 boutiques de la marque à travers le monde.
Ba&sh dispose de 110 boutiques en France et 40 aux USA. La marque est également présente sur le marché asiatique et vient d’ouvrir récemment sa première boutique à Montréal et à Stockholm ainsi qu’une deuxième boutique à Amsterdam. Au cours des cinq dernières années, la maison a multiplié par 4,5 son chiffre d’affaires, passant à 210 millions d’euros. La partie digitale représente aujourd’hui 25 pour cent de ce chiffre d’affaires.
Crédit : Ba&sh