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Avec sa collection printemps-été 2020, Burberry s’installe chez Printemps à Paris

Par Sharon Camara

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Retail

Pour la présentation de sa collection printemps-été 2020, Burberry s’installe dans le célèbre atrium du grand magasin Printemps à Paris ainsi que dans l'ensemble de ses onze vitrines afin de proposer une expérience sur mesure et immersive à ses clients.

Les installations de Burberry s’inspirent du règne animal, un thème présent dans la collection printemps-été 2020 de la marque. Plusieurs animaux, tels que les gorilles, les oiseaux, les lions et les lapins sont mis en avant.

Les couleurs emblématiques de la marque et de l’enseigne sont présentes. Le beige Burberry et le rose Printemps sont affichés. L’espace présente aussi des tapis imprimés du logo Thomas Burberry.

L'espace dédié accueillera la dernière collection Burberry pour hommes et femmes, comprenant des trench-coats, des sweatshirts à capuche et des T-shirts ornés d'imprimés d'animaux, le logo Burberry Horseferry House et le motif Monogram, ainsi que l'offre de sacs signature de la maison. Des accessoires seront également disponibles à l'achat en exclusivité au Printemps jusqu'au 22 mars.

La collection Burberry printemps-été 2020 sera également disponible à l'achat sur Printemps.com, qui sera lancé au début du mois de mars, ainsi que dans les magasins Burberry du monde entier et sur Burberry.com.

Photo : Burberry

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