Antoine & Lili ouvre une première boutique en Grande Bretagne
loading...
Moins d’un an après avoir été rachetée par le fonds Dzeta et Judith Benhamou, l’enseigne française Antoine & Lili ouvre sa troisième boutique à l’étranger. C’est en Grande Bretagne, dans la ville touristique de Canterbury, que la marque parisienne a décidé de s’implanter dans un local 120 mètres carrés entièrement décoré aux couleurs de la marque et qui propose l’intégralité de la collection de prêt-à-porter.
« Nous n’avons pas en tête de révolutionner le style de la maison mais plutôt de développer les collections à venir dans la continuité d’un ADN déjà très riche (...) et d’une fabrication française pour une belle partie de notre prêt-à-porter », ont déclarés les représentants de la marque lors de l’inauguration de la nouvelle boutique.
Antoine & Lili qui possède déjà 17 succursales en France (Lille, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Aix et Marseille, etc.) s’attaque au marché britannique après s’être implanté à Genève et à Lausanne. La nouvelle équipe dirigeante a décidé de faire évoluer les collections à venir tout en respectant l’esprit et les racines de la marque. La priorité de l’enseigne, qui a connu une croissance régulière ces dernières années, est d’organiser des opérations afin d’élargir les collections et l’offre pour permettre un développement physique et digital en France et en Europe de la marque.
Photo : Antoine & Lili