Amiri rénove sa boutique de Rodeo Drive et crée un espace dédié à l’art
loading...
Inaugurée en 2020, la boutique Amiri de Rodeo Drive fait peau neuve et s'agrandit. Ce sont près de 100 mètres carrés qui viennent s’ajouter à la surface initiale de près de 400 mètres carrés de la boutique.
Conçu par le fondateur et directeur de la création Mike Amiri, le magasin a été réalisé en collaboration avec le studio Nocod, basé à Paris et en partenariat avec la société de design américaine Two One Two Design. En plus des collections Amiri, l’espace a été créé pour accueillir des installations artistiques conçues par Mike Amiri et d’autres artistes sélectionnés.
«Nous sommes extrêmement fiers de la rénovation de Rodeo. Le concept innovant de galerie ouverte du magasin illustre nos valeurs fondamentales d'artisanat et de modernité, unissant la vente au détail à la créativité et à la communauté d'une manière qui est très spécifique à Amiri », déclare Mike Amiri, fondateur et directeur de la création de la marque éponyme.
Situé sur l'emblématique Rodeo Drive de Los Angeles, le magasin s’inspire de la culture californienne avec ses tons clairs, ses matériaux et ses finitions originales.