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Ami Paris s'inspire de Deauville pour son pop-up aux Galeries Lafayette

Par Aéris Fontaine

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Retail
Lunettes de soleil Credits: Ami Paris

Alors que de nombreuses maisons de luxe ont délaissé Paris pour l'été au profit de destinations plus ensoleillées en et hors France, la griffe parisienne Ami a fait le choix d’installer son pop-up store estival aux Galeries Lafayette.

« Bienvenue à La Promenade d’Ami aux Galeries Lafayette, inspirée des cabines de plage de Deauville », déclare la maison sur ses réseaux sociaux. En matière de concept retail, Ami Paris aime voir les choses en grand. En décembre dernier, la marque faisait déjà parler d’elle avec une boutique éphémère et une patinoire entièrement brandée à son nom, nichée dans la cour d'honneur du Palais Royal.

Pour l’été 2024, Ami s’installe aux Galeries Lafayette avec un concept retail influencé par les plages du nord, et plus particulièrement celles de Deauville. Le rooftop du célèbre grand magasin accueille pour l’occasion des chaises longues, des cabines mais également un phare où s’entremêlent des éléments iconographiques emblématiques de la maison tels que des rayures bleues et blanches ainsi que son célèbre logo.

Ami Paris mise sur une expérience 360 degrés, permettant à sa clientèle de se détendre sur l’un de ses transats et de prendre de la hauteur sur Paris, de profiter d’une glace ou d’une crêpe mais aussi de découvrir sa nouvelle collection « La Plage Ami » dans un pop-up store dédié. La boutique accueille ainsi des pièces déclinées aux couleurs de la France, parmi lesquelles des polos à manches courtes, un ensemble composé d’une chemise, d’un blouson et d’un short (vendus séparément) ou encore un cabas, une casquette et une serviette de plage.

Le pop-up store Ami aux Galeries Lafayette se clôturera le 2 septembre 2024.

Ami Paris
Galeries Lafayette