• Home
  • Actualite
  • Retail
  • American Vintage déploie deux boutiques en Irlande

American Vintage déploie deux boutiques en Irlande

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Retail
Boutique American Vintage à Cannes Crédits: Crédit : Courtesy of American Vintage

La marque de prêt-à-porter française American Vintage consolide sa présence en Irlande à travers l’ouverture de deux boutiques à Dublin.

Situé 34 Exchequer street, le magasin pour femmes propose une large sélection d’essentiels, de mailles colorées, de longs manteaux et de tops près du corps. Le point de vente adopte l'apparence d’un café au style rétro avec des luminaires suspendus aux tons chauds, des murs recouverts de carreaux effet mosaïque et un néon qui reprend la forme du logo de la marque.

Quelques mètres plus loin, au numéro 32, American Vintage a installé sa boutique pour hommes. Elle y présente des doudounes épaisses, des pulls en laine, des vestes en coton mais également des pantalons droits. L’offre est complétée par des bonnets et des écharpes. L'enseigne était déjà commercialisée en Irlande par le biais d'un point de vente outlet au sein du centre commercial Kildare Village.

Sur Instagram, American Vintage a parallèlement annoncé la parution de la deuxième édition de son journal « The Amv Journal. » Il est désormais disponible pour tout achat réalisé sur l’e-shop de la marque ou dans une sélection de ses boutiques parmi lesquelles ses adresses à Aix-en-Provence, Amsterdam, Milan, New York, Paris Vieille du Temple, Paris Francs-Bourgeois et Paris Tiquetonne.

Lancée en 2005, American Vintage rayonne à l'échelle internationale. La marque dispose de boutiques propres dans près de 20 pays dont le Portugal, les États-Unis, l'Autriche, l’Allemagne ou encore les Émirats Arabes Unis.

American Vintage