• Home
  • Actualite
  • Retail
  • American Vintage : à la conquête des États-Unis

American Vintage : à la conquête des États-Unis

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Retail
Credits: Courtesy of American Vintage

La marque de prêt-à-porter American Vintage part à la conquête des États-Unis avec une nouvelle adresse en Californie.

Si son nom est plus qu’américain, American Vintage est une enseigne de mode 100% française. Au cours des derniers mois, elle n’a cessé de développer son parc retail hors hexagone, s’installant récemment à Dublin, Shanghai et mettant l’accent sur son extension sur le marché américain.

Quelques mois plus tôt, American Vintage inaugurait un magasin à New York, suivie d’un second à Malibu. La marque se tourne de nouveau vers la Californie avec un point de vente à NewPort Beach. L’adresse de la marque, installée dans le centre commercial Fashion Island, réunit des vêtements et des accessoires colorés au style méditerranéen.

Pour l’occasion, American Vintage indique sur son compte Linkedin avoir introduit des offres exclusives pour sa clientèle locale telles qu’un tee-shirt en édition limitée ou encore un tote bag. Afin de fidéliser ses clients américains, la marque annonce la mise en place d’un concours en boutique avec la possibilité de gagner de nombreux lots ainsi qu’un petit déjeuner typiquement français pendant le week-end.

Fondée en 2005, American Vintage possède une présence globale, établie dans de nombreux pays tels que le Portugal, le Royaume-Uni, l'Autriche ou encore les Émirats Arabes Unis.

American Vintage