• Home
  • Actualite
  • Retail
  • American Apparel signe son grand retour en Europe

American Apparel signe son grand retour en Europe

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

En 2018, American Apparel marque son grand retour en Europe. Un an après avoir fait faillite, la marque a choisi l’Angleterre pour présenter sa nouvelle formule ancrer dans le “Body positive”, très en vogue actuellement. Longtemps critiquée pour ses campagnes hypersexualitsées et ses styles provocateurs, le label débarque donc avec une nouvelle image de marque élaborée en collaboration avec l'agence de création Thinking Juice. Aujourd’hui, American Apparel veut valoriser l’émancipation, l’inclusion et la diversité.

Le grand retour de la marque aura lieu le 23 avril prochain via une plateforme en ligne qui sera pour le moment l’unique canal de vente sur le continent et qui effectuera des livraisons dans les autres pays.

Victime de son image sulfureuse, American Apparel avait dû fermer, en 2017, la totalité de ses boutiques européennes. La marque avait ensuite été rachetée pour 88 millions de dollars par le groupe canadien Gildan Activewear.

Photo : American Apparel
American Apparel