Abercombrie & Fitch ouvre une seconde boutique au Royaume-Uni
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Située à Intu Trafford Centre à Manchester, la deuxième boutique de la marque américaine Abercrombie & Fitch occupe un espace d’environ 516 mètres carrés. Le flagship fait partie des huit nouveaux magasins inscrits dans le nouveau plan de développement que la marque a lancé en février 2017. Il s’agit de la deuxième ouverture en dehors des États-Unis après celle de Hong Kong.
« Intu Trafford Centre connaît une forte fréquentation. Cela est très bénéfique pour les marques internationales qui cherchent à prospérer dans de nouvelles régions du Royaume-Uni. Le nouveau magasin d’Abercrombie & Fitch a été soigneusement conçu pour que les clients d’Intu Trafford Centre puissent en profiter dans le cadre de leur passage dans le centre”, confie dans un communiqué Colin Flinn, directeur général régional d’Intu Trafford Centre.
La boutique se trouve dans un espace modernisé, imaginé pour favoriser une bonne expérience client. Les cabines d’essayage sont équipées de commandes séparées pour la lumière et la musique, ainsi que d’un chargeur de téléphone. Certaines salles d'essayage peuvent accueillir plusieurs personnes.
«Nous sommes ravis de dévoiler notre nouveau design de magasin au Royaume-Uni pour la première fois, dans la ville dynamique et avant-gardiste de Manchester. Les clients, anciens et nouveaux, découvriront l’expérience et les collections de la marque A & F, dans un espace conçu pour offrir une expérience transparente sur toutes nos plates-formes”, explique dans un communiqué Stacia Andersen, la présidente de la marque Abercrombie & Fitch et Abercrombie Kids.
Le centre commercial continue de s'agrandir et devrait accueillir de nouvelles marques prochainement. Des travaux de transformation, d’un montant de 75 millions de livres (soit plus de 84 millions d’euros) sont actuellement en cours.
Photo : Facebook Abercombrie & Fitch