À l'approche des JO 2024, Petit Bateau rénove stratégiquement son flasghip aux Champs-Elysées
loading...
Alors que le début des Jeux Olympiques de Paris 2024 est imminent, la marque de vêtements pour enfants Petit Bateau a récemment annoncé la rénovation de son flagship aux Champs-Élysées, l’une des rues commerçantes les plus animées de la capitale française.
Sur son compte LinkedIn, Petit Bateau explique « être back » (de retour en français) sur les Champs-Élysées, avec un flagship entièrement rénové. La marque se dit prête à accueillir ses clients du monde entier et « leurs petits matelots. »
Le magasin parisien propose les pièces signatures de Petit Bateau, notamment ses marinières en coton qui font la réputation et le succès de la marque. Il met également à l’honneur sa collection Paris Petit Bateau, composée de bodys, tee-shirts et pulls tricolores, avec des imprimés en forme de cœurs et de mini Tours Eiffel ou décorés à l’aide de l’inscription « Paris Petit Bateau. »
Petit Bateau possède aujourd’hui un rayonnement international avec des magasins situés en Italie, en Belgique, en Autriche, à Singapour, en Tunisie ou encore en République Tchèque.