• Home
  • Actualite
  • Retail
  • À l’automne prochain, Brownie inaugurera une seconde boutique à Paris

À l’automne prochain, Brownie inaugurera une seconde boutique à Paris

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail
Courtesy of Brownie

Cinq mois après l’ouverture de son premier magasin en propre à Paris, Brownie poursuit son projet d’expansion et annonce l’inauguration de sa seconde boutique, le 18 novembre prochain.

C'est en plein cœur du quatrième arrondissement de la capitale, dans le quartier du Marais que l’entreprise espagnole s’installera. Située au 18 rue Malher, la nouvelle boutique aura une superficie de vente de 180 mètres carrés. Le local correspond à l’image des nouvelles boutiques de la marque : un espace ouvert, un éclairage indirect et des couleurs douces pour créer une atmosphère chaleureuse et soignée. À cela s’ajoute la façade à l’architecture haussmannienne, en hommage à l’esprit parisien. Avec ses détails vintages dans la décoration et ses meubles anciens, la marque déclare vouloir rappeler son héritage méditerranéen mais aussi sa philosophie écologique et consciente.

Brownie a débuté son expansion en France il y a deux ans, avec l’ouverture de ses premiers corners dans les grands magasins Printemps. Ce projet s'est accéléré cette année avec les boutiques en propre en France et aussi à l’international, notamment aux Pays-Bas et en Allemagne où la marque prévoit de s’implanter d’ici 2024. Aujourd’hui, Brownie compte 10 points de ventes en France répartis entre Paris, Marseille, Lille, Rennes, Rouen, Nancy et Toulon. Avec l’ouverture de sa seconde boutique parisienne et au moins cinq nouvelles ouvertures prévues entre la fin d’année et 2023 dans des villes comme Lyon ou Bordeaux, la France consolide sa position de deuxième marché le plus important pour la marque.

Brownie