Sunglass Hut
Store Manager (38h)
Actualités connexes
Lunettes connectées: nouvel accord de long terme entre Meta et EssilorLuxottica
Paris - Le numéro un mondial de l'optique EssilorLuxottica, propriétaire de la marque Ray-Ban, a annoncé mardi poursuivre sa collaboration avec le géant américain Meta par "un nouvel accord de long terme" pour développer "plusieurs générations de lunettes intelligentes". Dans un communiqué, EssilorLuxottica évoque "l'extension de son partenariat...
Businessloading...
EssilorLuxottica va acquérir Supreme pour 1,5 milliard de dollars
Paris - Le numéro un mondial de l'optique, EssilorLuxottica, a annoncé mercredi un accord pour acquérir la marque de mode urbaine Supreme auprès de l'entreprise américaine VF Corporation (Vans, Timberland, The North Face) pour 1,5 milliard de dollars. La cession de la marque américaine "devrait être finalisée avant la fin de 2024, sous réserve...
BusinessFeaturedloading...
Ray-Ban et Meta développent des lunettes connectées
Le géant des lunettes EssilorLuxottica (Ray-Ban, Oakley) et la société Meta Platforms Inc. (Facebook, Instagram, WhatsaApp) ont collaboré autour de lunettes connectées à l’occasion de l’événement consacré au digital Meta Connect, qui s’est tenu les 27 et 28 septembre. La collection de lunettes connectées Ray-Ban x Meta a été réalisée à partir d’...
Modeloading...