Actualités connexes
La marque de bagagerie Lipault se tourne vers le lifestyle avec une nouvelle boutique
Extension de gamme : La marque de bagagerie Lipault se développe sur le marché lifestyle avec l’ouverture d’une boutique dédiée aux sacs à dos, située au 121 boulevard Saint-Germain, Paris 6e. Fondée en 2005 par François et Karine Lipovetsky, Lipault s’est imposé dans l’univers du voyage avec des bagages en toile colorée, alors que le marché...
Retail21 avr. 2025
Sébastien Valette, directeur général monde de Lipault : « La stratégie consiste à se centrer sur l’ADN de la marque »
Directeur du groupe Samsonite en France depuis 2016, Sébastien Valette occupe, en plus, le poste de directeur général monde de Lipault depuis quelques mois. Lipault est une marque du groupe Samsonite qui possède une marque éponyme et aussi American Tourister et Tumi. Responsable de la distribution et de la stratégie France de l’ensemble des...
People|INTERVIEW Featured3 déc. 2019
Samsonite x Diesel : la collaboration exclusive
Spécialiste dans le secteur du bagage, la marque Samsonite collabore avec le label italien Diesel. Un partenariat pour le lancement d’une collection exclusive de bagages et de sacs à dos business. L’édition exclusive revisite trois collections emblématiques de Samsonite. Il y a d’abord, la valise rigide Neopulse qui possède un verrou TSA intégré...
Mode5 nov. 2019