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Business

Le pari ambitieux des Galeries Lafayette sur le succès de la mode masculine

Alors que le secteur du luxe connaît un ralentissement post-pandémique, les Galeries Lafayette à Paris prennent un virage résolu en misant sur la mode masculine comme levier de croissance. Cette stratégie répond à une tendance mondiale en pleine ascension : la montée en puissance du prêt-à-porter masculin. Un repositionnement stratégique pour la...

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Business

Le rapport sur le salaire vital révèle des «progrès limités» parmi les entreprises de vêtements et de chaussures

Le rapport annuel 2023-2024 de la Platform Living Wage Financials (PLWF) examine les progrès réalisés dans le domaine des salaires vitaux et des revenus dans le secteur de l'habillement et de la chaussure. Trente-trois entreprises ont été évaluées, dont Adidas, Asics, Esprit, Fast Retailing, H&M, Hugo Boss, Inditex, Kering, LVMH, Marks &...

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Business

Rationalisation n'est pas simplification : un regard sur les réformes du reporting durable de l'UE

Le 20 janvier 2025, une déclaration de Stéphane Séjourné, commissaire européen en charge de la prospérité et de la stratégie industrielle, a provoqué une certaine confusion parmi les acteurs du secteur de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Lors de son intervention sur France Inter, il a évoqué une « suppression du reporting »...

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Business

Moncler crée un poste inédit de Chief Brand Officer International et y nomme Rod Manley

Rod Manley, un dirigeant exceptionnel dans le domaine de la communication et du marketing de la mode de luxe, a été nommé Chief Brand Officer International de Moncler, à compter du lundi 20 janvier, selon les informations exclusives recueillies par WWD. Ce poste nouvellement créé placera Manley sous la supervision directe de Gino Fisanotti,...

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