• Home
  • Actualite
  • Vidéo
  • Vidéo : Ralph Lauren signe sa 10e collection olympique pour l'équipe américaine

Vidéo : Ralph Lauren signe sa 10e collection olympique pour l'équipe américaine

Vidéo
Les uniformes de la cérémonie d'ouverture de l'équipe américaine pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Milan Cortina 2026 signés Ralph Lauren. Crédits : Ralph Lauren
Par FashionUnited

loading...

Automated translation

Lire l'original en ou da es it ja nl pt tr zh
Scroll down to read more

Ralph Lauren a été nommé habilleur officiel de l'équipe américaine pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Milan Cortina 2026. Il s'agit de la 10e collaboration entre la marque et la délégation.

La griffe fournira les uniformes des espoirs et des athlètes olympiques et paralympiques. Des tenues qui seront portées tout au long des Jeux, de l'allumage de la flamme à la cérémonie de clôture.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Jeux Olympiques
Ralph Lauren