Vidéo : Dans les coulisses de la collection haute couture printemps-été 2026 de Jonathan Anderson pour Dior
Véritable ode à la beauté sauvage du monde naturel, la dernière collection de Jonathan Anderson, directeur de la création de Dior, démontre un savoir-faire ingénieux. L'inspiration principale, tirée du cycle de vie éphémère mais puissant de la flore, se matérialise dans la fabrication de milliers de fleurs de cyclamen. Ces fleurs, teintes à la main dans des nuances subtiles et méticuleusement brodées sur les vêtements, sont conçues avec un réalisme si extraordinaire qu'elles semblent presque miraculeusement prendre vie sur le tissu.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.