View continue la promotion gratuite des marques de mode masculine sur sa plateforme
loading...
Après l’annulation de son premier évènement prévu du 26 au 28 juin 2020, View, le salon B2B, poursuit ses initiatives en faveur de la mode masculine. Sur son site internet, l’organisation a annoncé une série d’actions visant à construire une alternative aux salons et autres évènements de mode qui, pour la plupart, été annulés cette année.
Désormais, le site de View est mis à la disposition des marques pour la prise et la gestion de commandes B2B. Avec cette initiative, les marques peuvent bénéficier d’une promotion, sur la plateforme, auprès de 15 000 acheteurs. Une offre gratuite, qui se limite à 300 marques et qui est valable durant toute l’année 2020. Le choix de ces labels se fait après la validation des candidatures.
L’évènement de View initialement prévu en juin 2020 aurait réuni une sélection de marques de prêt-à-porter, d’accessoires et de lifestyle pour homme. Privés de cette rencontre inédite, les organisateurs, qui se revendiquent cent pour cent indépendants, misent sur le digital pour développer une nouvelle vision de la mode et de ses acteurs.
À lire aussi :
Crédit : View