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Salon International de la Lingerie : Liebaert mise sur la créativité

Par Sharon Camara

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À l’occasion du Salon International de la Lingerie, prévu du 18 au 20 janvier 2020 à Paris, la marque familiale Liebaert présentera ses nouveautés pour l’été 2021.

Une nouvelle saison placée sous le signe de la créativité pour la marque Belge. Liebaert présentera notamment une nouvelle gamme de jacquards tout en relief avec la fibre Lycra qui présente trois niveaux de profondeurs en ton sur ton, offrant des effets 3D. Baptisés EBC, ces tissus se déclinent en bain et en lingerie.

Autre nouveauté, les imprimés avec des rendus réalistes grâce à l’impression digitale contenant une maille en polyamide 6 à 80 pour cent et la fibre Lycra à 20 pour cent. Pour la lingerie, la marque propose des herbiers, des fleurs séchées, des feuillages comme peints à l’aquarelle avec impression digitale. Pour les maillots de bain, Liebaert dévoile des imprimés hauts en couleurs, qu’il s’agisse de motifs paisley, de peaux de bêtes retravaillées, de bayadères ou de fleurs pop aux coloris flash.

Fondée en 1887, Liebaert a annoncé un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en décembre 2018. L’entreprise emploie 200 personnes dont les ouvriers de son usine en Belgique.

Photo : Lycra

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