Playtime : une nouvelle édition en ligne
loading...
Absents durant toute l’année 2020, les salons Playtime marquent leur grand retour en 2021. Depuis le 10 et jusqu’au 12 février, Playtime accueille les marques, revendeurs, professionnels et passionnés pour présenter les nouveautés du secteur. Crise sanitaire oblige, c’est en ligne que l'événement se déroule.
Durant ces trois jours, les internautes inscrits pourront échanger à travers les podcasts, les tendances par Fashion Snoops, la masterclass par Earnshaw’s, le prix Milk, les talk-shows, les playlists, les interviews, les sélections par Pirouette et Deniso Ho, les synthèses par Lemon Mag et d’autres contenus inédits partagés sur la plateforme.
L'événement est aussi l’occasion pour Playtime de présenter sa Marketplace annoncée en 2020 pour compenser son absence due à la pandémie de Covid-19. Le salon professionnel Playtime est dédié à la mode et à la décoration pour enfants. Évoluant au fil des ans, il a pu être organisé à Paris, New York, Tokyo et Las Vegas notamment.
Crédit : Playtime