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Playtime : le salon de la mode enfantine se tient du 27 au 29 janvier 2024

Par Florence Julienne

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Salons

Crédits: Playtime

Plus de 300 marques de mode enfantine, lifestyle et parentalité, en provenance de 41 pays, principalement Europe, mais aussi USA et Royaume-Uni, sont attendues au Parc Floral de Paris, du 27 au 29 janvier 2024, pour présenter leurs collections automne-hiver 2024/2025.

Cette saison est marquée par la présence des acteurs majeurs de l’univers enfant comme Sticky Lemon, Molo, Rylee + Cru Collective, Wheat, Donsje Amsterdam, Izipizi, Dimpel, Nobodinoz, ainsi que par l’arrivée de Pyrenex, 7AM Enfant, Levi’s Kids, Converse Apparel ou encore Scotch&Soda.

Les marques Outerwear se font une place de choix avec Molo, Fairechild, Ver de terre, Gosoaky, Pyrenex, Kuling, OUTnABOUT, Montereggi Point, Ai Riders, Invicta, Bomboogie Kids, Töastie Kids, Petite Revery, etc.

L’offre bien-être pour enfants, mais aussi pour mamans, est en plein essor à Playtime Paris et rejoint les allées du salon avec Alma Babycare, Punchies, Les enfants sages, Mama Matters, LiLiKiWi, Oh, baby! Organic Care ou Rocambole Paris.

New Now, Singular et First Timers : le salon Playtime Paris crée des espaces dédiés pour mettre en valeur ses nouveaux exposants

New Now s’apparente à un incubateur, un lieu de rencontre pour découvrir les potentielles grandes marques de demain. Au menu : Goldie + Ace, Garrules, Les p’tites merveilles de Bérénice, Bbox Clothing Corp, Petite Revery, Margea Organic, Happymess, House of Paloma, White Rabbit Maternity, Lilulila, Retta Jane, and Pip&Henry.

Singular a été imaginé comme un pop up pour mettre en valeur dix pépites, proposant des collections capsules ou des mono-produits. Cet espace fait place à l’innovation et à la créativité, avec des collections d’accessoires « responsables », en passant par des produits de puériculture ou des sous-vêtements pour adolescentes. Au programme : Poule Party, Helps Nature, Oli Undies, Kalumi, Max & Molly, Allmemberz, L’atelier d’Anae, Rocambole Paris, Punchiess, et Charlie Banana.

Enfin, à travers First Timers, Playtime Paris a à cœur de mettre en lumière des labels qui participent pour la première fois au salon au travers de leur propre espace de vente, mais aussi au sein d’un espace tendance scénographié.

Playtime
Salon de mode enfantine