Messe Frankfurt coopère avec Maroc In Mode

Le salon de la mode marocaine Maroc en mode - Maroc Sourcing se tiendra à Marrakech, les 26 et 27 Octobre 2017. L'association du textile et de l'habillement marocain veut alors signer un « protocole d'entente » avec Messe Frankfurt (AMITH).

Il vise à jeter les bases d'une coopération future visant à positionner le Maroc comme un centre régional pour les salons du textile, et à amener davantage de producteurs textiles africains à Maroc In Mode - Maroc Sourcing. L'industrie marocaine du textile et de l'habillement est en train de devenir un important pays d'approvisionnement et occupe déjà la septième place dans la chaîne d'approvisionnement internationale.

Le salon Maroc In Mode - Maroc Sourcing propose deux salons sous un même toit, sur une surface de 5 000 mètres carrés avec 150 exposants du Maroc, de Turquie, du Portugal, d'Egypte et de Belgique qui présenteront leurs offres. Environ 1 500 visiteurs professionnels de toute l'Europe et de l'Afrique sont attendus.

Maroc In mode, qui fêtera sa 15ème édition, est dédié à l'offre de vêtements marocaine. Le savoir-faire et l'étendue de l'industrie marocaine dans le vêtement y seront présentés. L'exposition donne un aperçu de la créativité du secteur et de ses services constamment mis à jour.

Cette édition de Maroc Sourcing est spécialisée dans l'approvisionnement en Méditerranée. L'offre couvre toutes les activités nécessaires pour produire un vêtement, des matières premières aux fils, tissus, accessoires, accessoires et services.

Photo : Maroc In Mode – Maroc Sourcing

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS