Le Salon International de la Lingerie revient en janvier 2020 à Paris

Pour son édition 2020, le Salon International de la Lingerie s’engage en faveur du climat. Pour ce faire, l’évènement annonce soutenir les démarches des créateurs établis ou émergents pour montrer la voie vers une consommation plus consciente et responsable.

En tant que société organisatrice de l’évènement, Eurovet s’engage à réduire sa production de déchets en privilégiant des matériaux recyclés et adoptant des comportements cohérents avec sa démarche.

Autre engagement fort, le Salon International de la Lingerie et Interfilière Paris s’unissent pour contribuer à la recherche et la lutte contre le cancer du sein. Ainsi Eurovet reversera un euro à la Fondation ARC pour chaque billet acheté. Cet organisme oeuvre pour la recherche sur le cancer du sein.

Prévu les 18, 19 et 20 janvier 2020, le Salon International de la Lingerie accueillera l’espace O.R.G.A.N.I.C qui fait la promotion d’une mode plus responsable.

Le nouvel espace proposera une expérience inédite pour découvrir les acteurs du changement, les créateurs à l’impact modéré utilisant des matières plus écologiques, des emballages plus responsables. L’espace Mint est un concept store du salon qui présentera des marques innovantes et prometteuses. Le Salon International de la Lingerie sera également animé par un défilé inclusif avec des mannequins de toutes les morphologies.

Photo : Salon International de la Lingerie

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS