L'IAF et Modint accueilleront la Convention mondiale de la mode à Maastricht
loading...
L'IAF et Modint accueilleront la 34ème Convention mondiale de la mode. La Fédération internationale du vêtement (FIA) a en effet décidé d'accueillir la Convention, avec l'association néerlandaise de mode et de textile Modint, dans la ville de Maastricht, les 9 et 10 octobre 2018. La décision a été prise par le conseil d'administration de l'IAF, lors de la 33ème convention mondiale de la mode, à Rio de Janeiro.
L'IAF est une fédération mondiale unique,réunissant des associations de l'industrie de la mode, des marques, des détaillants et des fournisseurs majeurs de l'industrie. Parmi les précédents intervenants, on trouve des responsables de PVH, H&M, Hugo Boss, Desigual, Disney, VF, Zegna, Esquel et Escada, ainsi que McKinsey, BCG, l'OIT, la Banque mondiale et l'OCDE. La Convention est un événement bien établi, réunissant des leaders de l'industrie de la mode, de plus de 20 pays. En plus de cela, les visiteurs se familiariser avec la chaîne d'approvisionnement de la mode locale du pays hôte.
« En tant que ville et région, nous sommes heureux de contribuer au succès de cette convention, principalement parce qu'elle aide à positionner à l'international l'industrie de la mode et l'industrie créative », a déclaré Jurgen Moors, directeur du Bureau des congrès de Maastricht. « Ces industries sont toutes deux bien établies à Maastricht. Il est passionnant de voir Maastricht aux côtés de villes hôtes telles que Mumbai, Hong Kong, New Delhi et Shanghai. »
La convention elle-même se tiendra à l'hôtel Crowne Plaza à Maastricht.