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Interfiliere Hong Kong 2019 : une fréquentation en hausse

Par Sharon Camara

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Salons

La 13ème édition du salon Interfiliere Hong Kong s'est achevée le 21 mars dernier. L'événement s’est tenu au Kai Tak Cruise Terminal. Cette nouvelle édition a accueilli plus de 1600 visiteurs soit une croissance de cinq pour cent par rapport à l’année dernière. Les visiteurs venus de Hong Kong étaient majoritaires, suivis des visiteurs chinois. Parmi tous les participants, 49 pour cent étaient des marques, 32 pour cent des OEM, 15 pour cent des centrales d'achat, des détaillants & supermarchés, deux agents et deux journalistes.

"Nous sommes heureux de rassembler toute l'industrie en Asie pour créer des liens entre la communauté mondiale de la mode. Cette année, plus que jamais, nous mettrons l'accent sur une industrie de la mode plus verte et plus durable, nous ferons avancer l'innovation et mettrons en avant notre jeune génération de designers, tous les éléments clés pour la modernité et un avenir meilleur ", expliquait Laure Bellon, CEO d'Eurovet lors de la cérémonie d'ouverture le 20 mars 2019.

Depuis novembre 2018, Eurovet a initié un projet de partenariat public-privé avec l'industrie de la lingerie indonésienne sous l'égide du Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement, pour promouvoir la durabilité et l'efficacité des ressources vers des processus commerciaux plus circulaires, la réduction des déchets, la formation des professionnels, des étudiants et des savoir-faire.

Photo : courtoisie Eurovet
Eurovet
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