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En septembre, le salon Who’s Next accueillera la mode brésilienne 

Par Sharon Camara

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Salons

Cecilia Prado fait partie des 13 marques brésiliennes choisie pour le Salon Who's Next, en septembre prochain. Crédits: Cecilia Prado/ Courtesy of Who's Next

Avec le « Fashion Label Brasil », l' ABEST (Association Brésilienne des créateurs de Mode) en partenariat avec ApexBrasil (Agence Brésilienne de Promotion des Exportations), ambitionne d’internationaliser la mode brésilienne et présentera pour cela, treize marques made in Brazil au salon Who’s Next prévu du 2 au 4 septembre prochain.

Basé à São Paulo, le programme Fashion Label Brasil a été créé il y a plus de 17 ans et soutient actuellement environ 150 marques brésiliennes. Un soutien qui vise à positionner la mode brésilienne à l'étranger, en valorisant l'image de ce pays.  C’est dans ce cadre que 13 marques ont été sélectionnées pour participer au salon Who’s Next qui se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Parmi ces 13 marques brésiliennes, il y a : Arcas Bear qui propose des sneakers à base de plantes ; Blueman; Cecilia Prado et Triya qui proposent des vêtements de plage ; Lenny Niemeyer avec ses lignes de maillots de bain et de prêt-à-porter ; Maria Pavan, marque de prêt-à-porter spécialisée dans la maille ; Marie Mercié qui propose du prêt-à-porter ; Rio de Sol et ses maillots de bain inspirés de la nature ; Silvia Schaefer; We Oui ; Cristina Sabatini, d’abord connue pour ses bijoux colorés fabriqués en Italie et qui a diversifié son activité en créant aussi des vêtements ; Melissa ; Sui Generis et enfin Blue Man.

Des marques qui seront présentées à un public principalement composé d’acheteurs et de professionnels de la mode, venus du monde entier. Lancée en 1994, Who's Next accueille à chaque édition près de 45 000 visiteurs, dont 70% d'acheteurs détaillants, multimarques, grands magasins et e-commerce.

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