Coup d’oeil: Un aperçu du salon Pure London
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Un vent de nouveauté a soufflé sur la dernière édition de Pure London, devenu le plus grand rendez-vous fashion de Grande Bretagne dédiée à la mode masculine. Le salon a donné un coup de jeune à son look et a présenté 300 nouvelles marques à ses visiteurs, cela pour rejoindre l’idée de toujours proposer les dernières nouveautés aux acheteurs et retailers. “Cette saison, nous nous sommes vraiment concentrés sur une remise en forme de l’événement,” déclare Julie Driscoll, Portfolio Director chez Pure London.
Tours virtuels par section
Vous n’avez pas pu vous rendre sur place, ou vous êtes simplement curieux de découvrir à quoi ressemble Pure London de l’intérieur? Grâce à ce plan interactif, découvrez ci-dessous la construction du salon.
Lancement de Pure Menswear
Le lancement de Pure's Menswear est liée avec la popularité montante de la mode masculine en général, que ce soit une demande plus forte pour Londres d'avoir plus d'événements concentrés sur le womenswear ou Menswear pour concurrencer les évènements européens tels que Panorama, Who's Next ou CIFF.
30 marques et designers de renoms concentrées sur le segment de la mode masculine ont présenté leur collection dans le cadre de Pure London. Bien que la majorité des réactions à l'arrivée du Menswear ont été positives, quelques opinions étaient un peu moins positives à propos de la location, ou des marques séléctionnées.
Vous voulez vous faire votre propre opinion sur le salon? Jettez un oeil sur les vidéos ci-dessous.
Tendances Automne/Hiver 2016 sur le podiums de Pure London
L’édition AW16 a eu lieu du 14 au 16 février 2016.